Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesapprentisvoyageurs
3 février 2008

Tlacotalpan ( 2 fevrier 2008)

Sur les conseils de Leonardo et de Julia, nous partons visiter Tlacotalpan petit village au bord d’une lagune, classé au patrimoine mondial de l’humanité en 1998 par l’UNESCO.A peine arrivés nous nous dirigeons vers la Pemex locale pour nous garer. J’aperçois à quelques mètres la charmante entrée d’un hôtel,sans y croire vraiment je m’y dirige afin de demander si à tout hasard, ils n’accepteraient pas un tout petit petit CC dans le parking de l’immense propriété que je découvreparkng_chez_Ninfa .La charmante jeune femme qui m’accueille(Nimfa) avec un grand sourire,accepte ma requête  en nous invitant a profiter, lors de notre séjour, des sanitaires ,de l’immense  piscine,des jeux pour enfants et du magnifique parc entourant l’hôtel,et tout ça … ,gracieusement.(on en est toujours pas revenu !!!). C’est sûr, nous sommes arrivés dans un petit paradis .De plus le village que nous découvrons nous charme immédiatement .Ici tout est couleurcouleurs_au_pluriel et douceur. Nous déambulons au hasard des ruelles, découvrant de magnifiques églises _glise_bleueet de superbes places dans un déluge de couleurs éclatantes

couleursssssssMerci Nimfa !

Publicité
Commentaires
M
Sylvie n'a peut être pas payé en dollars !!??!
lesapprentisvoyageurs
Publicité
Publicité