Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesapprentisvoyageurs
19 janvier 2008

Un repas en famille ! (11 janvier 2008)

Regardez –moi donc la tête qu’ils font tous…. la_gueule

A vous dégoûter d’inviter des gens a manger…  Et vous savez pourquoi ?????C’est moi qui fait la cuisine. .Bruno, Loan, Louisiane semblent résignés avec un peu de pitié dans les yeux, Tony se prépare psychologiquement et ma sœur  …oui ma propre sœur se demande où elle pourrait bien balancer ce "truc" discrètement.

................................................................................................................................................................................

................................................................................................................................................................................

Ha Ha….finalement…p’t’être qu’un ange (a qui on aurait raconté des trucs terribles sur mes talents culinaires) est descendu du ciel pour me filer un coup de main ce soir là !!!

mais_c_est_bonRegardez la fierté dans le regard de Bruno, le " super maman !"  de Loan, le " je peux en avoir un deuxième " de Louisiane, le sourire de Kari et  le " j’ai jamais mangé quelque chose d’aussi bon " de Tony (chef cuisinier de renom).

S.

Publicité
Commentaires
S
Mais si c'était bon et en tout cas ce n'était pas gras du tout !!! 2 kg au total de ces 3 semaines quand même !!! merci la bouteille d'huile de la cuisinière de Boca Del Rio !!!<br /> Bisous à tous
lesapprentisvoyageurs
Publicité
Publicité